Chers porteurs de projets “Ca bouge dans notre commune”,
Chers jeunes,

Après cette crise sanitaire COVID-19 qui a fortement impacté le travail des équipes qui encadrent les enfants et les jeunes. Très souvent, la gestion de l’urgence sanitaire a pris le pas sur les besoins des plus jeunes et il a été très compliqué pour certains de garder un contact et parfois aussi de trouver des informations claires quant au suivi des projets et du travail de terrain.

Après un gros mois de déconfinement du secteur jeunesse, le CRECCIDE vous invite à exprimer votre ressenti sur votre vécu lors de cette crise et de votre confinement. À cette fin, nous vous soumettons une enquête (destinée aux enfants, jeunes, adultes et élus en charge du secteur jeunesse) concernant votre place et votre ressenti durant la crise, les différentes techniques et innovations que vous avez mises en place pour assurer le suivi de vos activités si cela a été possible, mais aussi ce qui pourrait être mis en place dans l’avenir.

Vous pouvez dès à présent y accéder via le lien suivant :  https://consultation.cabougedansnotrecommune.be/

Cette enquête a pour objectif de vous fournir rapidement un panel de méthodologies et de bonnes pratiques afin de vous aider dans votre travail de terrain mais également de faire remonter vers les autorités les ressentis mais aussi les besoins des enfants et des jeunes ainsi que des professionnels de l’accompagnement pour l’avenir.

Afin de permettre à cette consultation de fournir les effets escomptés, nous vous remercions d’avance de partager et diffuser notre enquête au sein de vos réseaux, en ce compris vos publics jeunes, et les inciter à faire de même.

En vous remerciant par avance de votre collaboration,

Bien à vous,

 Pour l’équipe du CRECCIDE asbl,